jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut a tts , j'ai un commencal supreme dh , avec l'amorto dhx5 , et j'ai essayé plusieurs foi de le réglé , mais je n'arrive pa a trouver le bon réglage , je voudré que l'amorto puisse a haute vitesse "gobé" vraiment b1 le relief , et que en mème temps il ne ce comprime pas totalement " qu'il ne tape pas " sur des sauts , voila si quelq'un connait des réglages a faire ? meci d'avance !!!!!!!! BON RIDE A TTS
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
aie aie aie tu vas dérouiller toi.. :lol: tt le monde va t'agresser en te disant qu'il existe une multitude de post a ce sujet;) allez bon ride
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ben dit moi ou je pe trouver ? car j'ai vu tts les articles de dhx5 ,
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"alexrider01" disait:
aie aie aie tu vas dérouiller toi.. :lol: tt le monde va t'agresser en te disant qu'il existe une multitude de post a ce sujet;) allez bon ride
t'as oublié de dire qu'il écrit mal en plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in