jcisoard
jcisoard

inscrit le 26/09/08
3 messages
Bonjour, J'ai vu que mon câble de dérailleur avant commence à s'effriter au niveau de l’entrée du câble dans la mannette, je voudrais le remplacer, du coté dérailleur pas de problème c'est juste une vis de fixation par contre au niveau de la manette shimano deore LX est ce quelqu'un sais comment on la démonte pour mettre un nouveau câble ? J’ai vu que sur le dessous il y a 2 vis mais j'ose pas trop tout dévisser pour ne pas bousiller le système, si vous l'avez déjà fait sur ce types de manettes pouvez vous me donner la procédure ? Merci à tous
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
entre les deux gâchettes et non dessous, tu as une petite vis en plastique que tu dévisses. ensuite tu te mets sur la plus petite vitesse ( le pignon de 11 dents... ) tu dessers ton câble au dérailleur et tu le pousses dans ta gaine et, oh miracle, il va sortir de ta manette par le petit trou où tu as precedement enlevé la vis Voila j'espère que cela a pu t'aider un peu
jcisoard
jcisoard

inscrit le 26/09/08
3 messages
Merci pour ta réponse je le fais dès demain @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in