chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
voila j' ai les roulements de mon v10 qui sont HS et je souhaite les remplacaient par des roulements neuf mais c' est hors de prix chez race company et je n' arrive pas à trouver la référence chez les différents grossistes(skf,snr..).la réf est 38802 rs2 max jmb donc si quelqu' un sait ou je peut trouver ce genre de rouleemnts je suis preneur. réf:diam ext:24mm. diam int:12.7mm ou 1/2 pouce. épaisseur bague ext:7mm. épaissuer bague int:10mm. merci beaucoup.
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
éh bah c'est sa un V10, on achete du discount et pi y'a tout qui péte :lol: :arrow: bon je m'en vais pcq pour les roulements j'n ai aucune idée :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
http://www.enduroforkseals.com/ ? :wink:
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
ok pour cette adresse mais est ce que le délai est long car le site et au us.merci.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
long, je ne serai pas te dire mais sûr, oui :wink: Regarde sur le fofo velovert, il doit y avoir un topic à ce sujet
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Contact FAST SUSPENSION , ils sont revendeur Enduro fork seals, peut etre qu'ils auront ...
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
bon ben c' est fait j' ai commandé le kit en tout cas merci je connaissais pas ce site,j' éspére que le délai ne va pas étre trop important.sinon si je peut avoir des ptits conseil mécanique pour le montage des roulement et sutout pour le démontage je suis preneurs.merci.
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
http://www.1001roulements.com tu démontes tes roulements, tu les mesures, et tu les commandes !!!
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
ca c'est déja fait et quand j' ai appellé 1001 roulement et que je leur ait donné la réf ikl m' ont dit que le seul endroit ou il y en avait c'était au méxique.donc de toute facon je l' ai ait commandé ce soir sur enduroforkseals,mais je me demande dans combien de temps je vais les recevoirs.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
j'ai acheté les miens chez sorb industries (paris 17) 30? les 8 au lieu de 64.... et c'était des SKF.
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
oui intense mais pas pour un v10 car ceux que je recherche c' est a dire les 38802 en 1/2 pouce je les aient appelé et il en n' ont pas.par ailleurs si quelqu' un aurraient un vieux roulements 38802 je suis preneur comme ca je pourait roulait en attendant de recevoir les neuf car j' en ait cassé un au démontage.merci.je suis prés à l' acheter.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
chartrous1 je compatie dans ta douleurs ^_^ jai eu le meme probleme avec la biellete de mon rmx ducoups je les est bien netoyer o WD40 bien secher regraisser est remonter genre 2 mois apres c'est le gat de chez skf qui m'apelle en me disant qui l'aver enfin trouver => roulement qui ser dans l'aviation o_O j'espere que tu va les avoir vite fait ;) sa fait chier de pas pouvoir rouler a cause d'une merde comme sa :)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"chartrous1" disait:
oui intense mais pas pour un v10 car ceux que je recherche c' est a dire les 38802 en 1/2 pouce je les aient appelé et il en n' ont pas.par ailleurs si quelqu' un aurraient un vieux roulements 38802 je suis preneur comme ca je pourait roulait en attendant de recevoir les neuf car j' en ait cassé un au démontage.merci.je suis prés à l' acheter.
Merci, mais c'était pour un V10.. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in