Magura
Magura

inscrit le 16/09/08
20 messages

Hello, Voila j'ai commandé un moyeu halo spin doctor convertible 9mm à 20mm... simplement je ne sais pas comment faire pour le convertir! Si quelqu'un a déjà fait la manip' est-ce qu'on pourrait m'aide ce serait sympa!! je joins une photo pour vous donner une idée: halorims.com et voici la fiche technique: halorims.com a plus!

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
quand tu reçevra le moyeu, tu verra que c'est extremement simple les embouts de 9 et les Embouts de 20 sont juste emboité dans le moyeu donc il suffit de tirer dessus avec les mains pour les enlever. C'est le meme systeme que les Deemax
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
les adaptateurs de 9mm sont vissés, il faut prendre deux clefs allen de chaque coté et dévisser pour les sortir. les coupelles pour le 20mm sont juste à poser contre les roulements (attention au coté disc, no disc)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
c'est lequel coté disc deja celui où il y a une ecriture ou l'autre sans ecriture ? car a vue d'oeil mes 2 adaptateurs sont pareils :(
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sur la couppelle disc ya parqué "disc side" je croi et sur lautre ya rien marqué. enfin bref ne t'inquiete pas la manip est assez intuitive. ps : le moyeu en axe de 20 est ulrta chiant a remonter sur la fourche ca ril faut tenir les coupelle en meme temp que tu met ta roue :?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
moi je connais ça fait longtemps mais je me suis toujours poser la question laquelle était coté disque en faite c'est celle ou il y a une ecriture donc je l'avais bien mise ( PS : en faite elles ne sont pas pareils me suis trompé y'en a une plus grosse ) à tous ceux qui ont ce moyeu vous avec tous mis votre coupelle avec l'ecriture "disk.." coté disque ??
Magura
Magura

inscrit le 16/09/08
20 messages
ben en fait j'avais remarqué qu'on devait devisser l'axe de 9mm mais il reste encore des coupelle et un axe a travers le moyeu. En gros je peux pas encore mettre mes coupelle car d'autres sont encore en place malgré avoir dévissé l'axe de 9... j'espere que je me suis bien fait comprendre...
Magura
Magura

inscrit le 16/09/08
20 messages
c'est bon c'est bon j'ai réussi!! je mérite un pins je pense.... merci a vous!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"Dirt_Stp" disait:
à tous ceux qui ont ce moyeu vous avec tous mis votre coupelle avec l'ecriture "disk.." coté disque ??
help pleaz' une petite reponse :(
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin oui, logique
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"Dirt_Stp" disait:
"Dirt_Stp" disait:
à tous ceux qui ont ce moyeu vous avec tous mis votre coupelle avec l'ecriture "disk.." coté disque ??
help pleaz' une petite reponse :(
ba mois non ^_^comme bourein que je suis je n'avais aps remarquer qu'il y aver un sens ... mais bon vu que la roue ce bloquer jai vite compri qu'il y aver un ti soucie ... c'est quand meme bon a savoir qu'il y a un sens :p
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
en fait l ecriture sert a ri1 faut le faire a l oeuil, mes adaptateurs sont bien disk side coté disque mais un pote a son disk side coté... pas disque, faut voir comment ta roue est mieux centree c tt
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
ok sinon ça ne change pas le fonctionnement c'est juste une question de centrage ?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
ui c juste ca tkt ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in