otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, ma fourche Suntour XCM-HLO fait un petit bruit et je voudrais savoir si je peux mettre de l'huile transmission (de vaseline) sur mes plongeurs ou sur les joints afin que ça rentre à l'intérieur et qu'il y ait moins de frottements. Merci d'avance
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Salut Met plutot de l'huile tefloné la vaseline va faire accroché les impurté :wink:
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
"riders06" disait:
Salut Met plutot de l'huile tefloné la vaseline va faire accroché les impurté :wink:
rien a ajouter ^^
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"riders06" disait:
Mais pourquoi est-ce sur la chaine elle n'est pas déconseillée ? Les saletés atteignent plus facilement la chaine que la fourche non ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Vazy met beaucoup de vaseline sur ta chaine et on verra de quel couleur elle va devenir :wink: Et en plus la vaseline sa risque de te bouffé les joints spy :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in