bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages

bonjour, j ai recu mon set de cable xtr hiboox.fr dans ce set, j y trouve 2 cables, 2 kit gaine , 3 ferrules plastiques, 2 embouts metal(pour sceller les cables) ainsi que 7 grandes ferrules plastiques ( voir photo) habituellement, un kit comprend 10 ferrules simples donc je ne sais pas trop ou mettre les grandes ferrules? ou mettre les petites ferrules? merci ps: ce set provient d allemagne chez probikeshop, il m ont envoyé une commande imcomplete et la je suis bien embeté (c fini pour moi probikeshp!!)

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Probikeshop c'ets belge il me semble roll

Bizarre pour avoir déjà commandé plusieurs fois chez eux j'ai jamais eu aucun soucis wink
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
pardon je me suis trompé, probike shop est un super site!! il s agit en fait de starbike qui lui est allemand et pas tres serieux apparement desolé
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"bebew" disait:
starbike qui lui est allemand et pas tres serieux apparement
Comment ça Starbike pas sérieux ? :shock: Contacte Jeff à Macon si tu as un souci, tu verras s'il n'est pas sérieux le bonhomme.
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
ok merci pour l astuce; mais comment le contacter ce fameux bonhomme?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
"bebew" disait:
mais comment le contacter ce fameux bonhomme?
Comment le contacter ? Hé bien c'est facile : par téléphone, mail, fax, courrier et même message de fumée. :mrgreen: Les coordonnée du magasin Starbike à Macon sont mentionnées sur le site Internet du VPCiste.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
J'ai un kit de transmission Shimano XTR pour dérailleurs sur les genoux et je peux te confirmer que ton kit est complet : - 2 gaines longues - 3 gaines courtes - 2 câbles - 8 arrêts de gaine avec embout - 3 arrêts de gaine simples - 2 arrêts de câbles Comme l'indique la notice située au dos de l'emballage, les embouts en caoutchouc permettent d'éviter aux saloperies de rentrer dans les gaines. Les arrêts spéciaux se placent au endroits les plus exposés aux projections (dérailleur arrière). Demande confirmation à Jeff éventuellement. Ceci dit, tu peux monter les arrêts de câbles spéciaux sans nécessairement y placer les embouts. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"cort_rider" disait:
Probikeshop c'ets belge il me semble :roll: Bizarre pour avoir déjà commandé plusieurs fois chez eux j'ai jamais eu aucun soucis :wink:
probike c'est francais je crois... au passage, starbike, c'est que du bon !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in