tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Bonjour à tous, J'ai une cassette sram 9 pignons à remonter cependant j'ai quelques petits problemes ... Pour commencer, comme je l'est dis j'ai 9 pignons qui peuvent tous se détacher, avec des espèces de rondelles en plastiques entre chaque sauf les deux ou seulement le dernier pignon, j'ai également le truc qui se visse après le petit pignon pour fixer la cassette et j'ai une petite rondelle (pas en plastique celle la )crantée d'un coté et lisse de l'autre. Le probleme est que je ne sais pas ou est l'emplacement de cette fameuse rondelle si il faut la monté en premiere avant le grand pignon ou tout a la fin aider moi svp ... Car si je l'a met en premier je n'est pas la place pour visser la cassette et sinon je ne sais pas ou elle se met [/u][/i] Besoin d'aide ... Merci d'avance
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi je possède une cassete sram 9 vitesses mais je n'ai pas de petites rondelles et pourtant tout fonctionne à merveille pas de saut de chaine et pourtant j'ai eu la même pendant deux ans et là je viens juste d'en changer et no soucis. Pour les rondelles en plastique il faut absolument les mettre car sinon tes pignons ne seront pas maintenu et ça sera la me°°e pour ta transmision. Bonne chance et bon ride.
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
C'est quand meme fou sa, pourtant elle s'adapte parfaitement bien sur le corp du moyeu ... De plus j'ai essayé de monté la cassette sans cette petite rondelle est sa a l'aire de tenir cependant j'ai un minuscule jeu ... Donc c'est normale ou pas ?
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi j'ai un léger jeu mais ce n'ai pas genant quand je roule donc ne t'inquiéte pas et vas rouler pour voir si tout se passe bien. A+ et bon ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in