DEV_
DEV_

inscrit le 12/10/07
2 messages
bonjour. je viens de recevoir une Marzo 888 RCV 2008. Je comprends à quoi servent les 2 molettes en bas de la fourche, mais je ne comprends pas du tout le rapport avec les 2 valves RV et CV en haut de la fourche ???????????? Et surtout je ne sais pas du tout quelle pression leur donner.?????????? C'est trés mal expliqué dans le manuel technique. Pouvez vous me donner une gamme de pression (minimal et maximale svp (je pése 70 kg). meci d'avance.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Pour informations : -la ou il y a marqué CV c'est que c'est le coté ou il y a le réglage de la Compression et de l'air (V pour Valve). -la ou il y a marqué RV c'est que c'est le coté ou il y a le réglage de détente (R comme Rebound) et de l'air (toujours V pour Valve). Au final RCV=ReboundCompressionValve. Sinon pour la pression dans ta fourche, regarde sur le site marzo, tout ce que je peux dire c'est que c'est une basse pression.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in