natsi
natsi

inscrit le 08/12/07
11 messages
Bonjour, J'ai un MaxMax 2008 et j'ai acheté un e jante spank stiffy et un moyeu NS Coaster SS. Je ne sais pas comment démonter mon ancien pignon (j'ai l'impression qu'il ne va pas passer vu que le moyeu NS est plus large que celui d'origine). Une solution à mon problème ? Merci
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
slt 'natsi' alor pour ton pignon tu prend un fouet a chaine et la clé spéciale! aprés a toi de voir tu n'aurais pa de photos pour que ce soit plus simple? je te dirais si jamais sa passe pas met toi en ss t'en aura pour beaucoup moin cher que de changer ta cassette en entière! alé bn ride a toi est aux autres aussi
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Le maxmax est en single speed de série. au pire tu change le pignons car je ne pense pas que cela coute cher mais je n'en suis pas sur. A+ et bon ride.
natsi
natsi

inscrit le 08/12/07
11 messages
Problème réglé, il me fallait un pignon à visser au lieu d'un pignon cranté. Merdi quand même à Jeffthebiker et Hs07 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in