moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut ma fourche est dure a un point que je n ai pas de S A G avec la pression d air au mini (valeur mini preconisé par marzocchi),pour avoir du S A G est bien sur une fourche moins dure y a que si je vide entierement l air ce que je ne peut pas faire pour roulé :o voila si quelqun a une solution a mon probleme............ merci @+
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Change la dureté des ressorts à l'interieur si c'est possible.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
ok je vais voir merci,les reglages sont tres limités sur cette fourche @+
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
avant de changer ton ressort, change la viscosité de ton huile par de la 5w ou encore de la 2.5w.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
re on peut roulé sans air a l interieur,a vide quoi!!!!!!!!!!! :shock: y a que comme ca quelle conviendrais @+
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
mets un minimum de pression dedans. genre un coup de pompe hp.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
ok ca marche mais c est vraiment la misere je vais essayer de mettre le minimun.................... elle est d une dureté j espere quil n y a pas de probleme dessus :oops: merci @+
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
bizard celle que javer il a falut que je change la viscositer et mettre de la 12 ou 15 enfin un truc enorme ... elles sont bizard ces fourches
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"didero" disait:
bizard celle que javer il a falut que je change la viscositer et mettre de la 12 ou 15 enfin un truc enorme ... elles sont bizard ces fourches
salut je dirai quelle est casse cou....s(censuré)avec tres tres peut de pression dans les fourreaux ca commence a aller mieux en statique maintenant faut voir a l usage @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in