surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous ! J'ai acheté un antidéraillement SHAMAN RACING ENDURO,il marche très bien,mais même en ayant les bons réglages de roulette et de longueur de chaine,certaines vitesses restent instables et craquent,et d'autres non,pourtant,cela ne se produit que sur certaines vitesses et mon dérailleur AR ( x7 ) est bien indéxé ... Merci de vos réponses !
Piaireuh
Piaireuh

inscrit le 25/08/08
32 messages
C'est quelles vitesses qui craquent ? Tu es sûr de pas croiser ta chaîne ? Par ce que par exemple si tu es sur le plateau 2 tu ne peux pas aller sur la plus petite vitesse (le plus grand pignon) car la chaine est trop en biais et ça frotte, donc pas bon.
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
les vitesses qui craquent sont toutes avec le 2 ème plateau,les 1,2 ( normal ) et le 6ème et 8ème ... Par contre,même si je croise ma chaine en faisant,petit plateau,petit pignon,sa marche bien ...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
tes pignons ne sont pas usé?
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
nan,ils ne sont pas usées du tout,mais pas neufs non plus ... mais j'ai resserré mon pédalier et ça a l'air d'aller mieux,ma chaine fait un circuit "plus droit" je pense ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in