salut je possède un big hit avec un pédalier race face quand je pédale fort j'entends un craquement...
mais le truck c'est je viens juste de l'amenai pour nettoyé le boitier de pédalier .. d'ou vien le problème ?
merci
"buzz$" disait:si tes manivelles craquent c'est pas normal si j'était toi je m'inquieterai un peu, comment des manivelles peuvent craquer ? Ca vient soit du boitier de pédalier mal graisser soit tarodage pour mette la pédale ( de la graisse et hop c'est reparti )C'est peut etre les manivelles qui craquent, sur mon bike sa me le fait ça
"**kevin jump**" disait:Ca peut aussi dépendre du montage... Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas réputés pour être très costaud, peut être qu'il vaut mieux acheté un Shimano Hollowtech II qui est compatible avec les Race FaceDe toute facons les boitiers de pédaliers race face sa tien pas des masses niveau roulements ....
"**kevin jump**" disait:je confirme j'ai eu un diabolus, les roulements ont tenu à peine 9 mois en utilisation peu régulière et peu intensive... ensuite Ensemble shimano XT aucun souci jusque ici...De toute facons les boitiers de pédaliers race face sa tien pas des masses niveau roulements ....
inscrit le 06/04/09
93 messages