alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
salut je possède un big hit avec un pédalier race face quand je pédale fort j'entends un craquement... mais le truck c'est je viens juste de l'amenai pour nettoyé le boitier de pédalier .. d'ou vien le problème ? merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Un bruit ça peut venir de partout et ça vient résonner dans le cadre. Retourne voir ton vélociste en lui indiquant ce bruit.
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
ouki et une autre question comment on sais que les roulement de la billette son hs ?
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
C'est peut etre les manivelles qui craquent, sur mon bike sa me le fait ça
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"buzz$" disait:
C'est peut etre les manivelles qui craquent, sur mon bike sa me le fait ça
si tes manivelles craquent c'est pas normal :lol: si j'était toi je m'inquieterai un peu, comment des manivelles peuvent craquer ? Ca vient soit du boitier de pédalier mal graisser soit tarodage pour mette la pédale ( de la graisse et hop c'est reparti :P )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si c'est tes manivelles qui craquent c'est que tes roulement sont foutu
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/01/08
29 messages
Matos : 1 avis
mon boitier de pedalier etait trés legerement desséré et ça craquait de la folie controle le serrage sur le cadre
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
fo dire que moi je roule avec un roulement gauche qui a bien 3 mm de jeu :lol:
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
moi ça me le faisait , j'ai du y graisser et y resserrer comme il faut et maintenant ça craque plus du tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"**kevin jump**" disait:
De toute facons les boitiers de pédaliers race face sa tien pas des masses :roll: niveau roulements ....
Ca peut aussi dépendre du montage... :lol: :arrow: Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas réputés pour être très costaud, peut être qu'il vaut mieux acheté un Shimano Hollowtech II qui est compatible avec les Race Face
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"**kevin jump**" disait:
De toute facons les boitiers de pédaliers race face sa tien pas des masses :roll: niveau roulements ....
je confirme j'ai eu un diabolus, les roulements ont tenu à peine 9 mois en utilisation peu régulière et peu intensive... ensuite Ensemble shimano XT aucun souci jusque ici...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in