hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous je crée ce post car il y a trop de posts sur les problémes avec nos cher freins. Donc ce post contiendra les freins à disques et les v brakes, pour savoir les plaquettes qu'il faut mettre, les problémes de voilage de disques, d'étrier, de levier de frein de maitre cylindre' de joints d'étanchéité... Donc je vous remercie de rediriger les personnes qui font des post qui contiennent ces critéres. A+ et bon ride PS vous pouvez mettre vos astuces, trucs et conseils.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hs07, 03/09/2008 - 12:41
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
l'interet du post? Si quelqu'un a un pb ou une astuce il poste... Toi tu n'as aucun des 2...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Toi non plus! :lol: Moi je vais posté une astuce: Pour profiter au maximum du goût chocolaté des biscuits Prince, il faut décoller soigneusement les deux faces en biscuit et sur une des deux restera collé la pâte au goût choco-noisette. A l'aide des dents latéralement centré sur la paroi haute de l'orifice bucal (les palettes quoi... :roll: ), grattez le chocolat pour n'avoir que ce dernier en bouche et savourez... Voilà l'astuce du jour! :wink:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Cependant tu garde le gateau qui est le moins bon pour la fin!Pas très malin quand même
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ah je suis pas le seul a faire ca ? :P :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux attaquer le biscuit sans rien en premier pour avoir le meilleur pour la fin. 8)
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"dylanap" disait:
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux attaquer le biscuit sans rien en premier pour avoir le meilleur pour la fin. 8)
Les granola sont mieux :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je t'aime finalement ktm Les granola, ya rien de meilleur, avec un bon multifruit :oops: :lol: Sinon, je veux pas dire, mais son poste est interressant, :roll: :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Enfin une personne civilisée. Merci beaucoup
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
C'est pas parce qu'il préfère les Granolas aux Princes qu'il est plus civilisé... :roll: :arrow:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
-1 pour les granolas.Le chocolat fond dans le paquet.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

allez, zou: vttfreeride.com