loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
bonjour les jeunes et les moin jeunes ! depuit quelques jours ma marzo dj 3 coule, elle crache de l'huile et claque au rebon. Je voudrais savoir d'ou sa vien et ce qui faut faire . merci pour les réponse, bon ride .
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
et crache de l'huile au niveau des joints? si c'est le cas change les. si elle claque au rebond c'est qu'il n'y a plus assez d'huile dans la cartouche du rebond et la fourche n'est pas ralentie a la fin de la détente. une bonne vidange et un changement de tes joints devrais faire l'affaire je pense.
loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
merci . et niveau tarif, sa couterais dans les combien ? je conte le vendre
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
je crois que c'est autour de 50 euros une vidange et remplacement des joints, mais je n'en suis pas du tout sur. appelle ton bouclar il le sera surement mieux que moi. aprés tu peut faire la vidange toi meme et juste acheter les joints et l'huille.
loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
merci ! je vais me debrouiller ! A bientot sur les piste . :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Le clac au rebond je crois que c'est normal pour une dj 3.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'pensais sa flottais moi :( (dsl...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in