nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
bonjour a tous j'ai un probleme sur mon nitrous 2007. j'ai la vis qui est sur le pivot et qui serre la potence pour annuler le jeu de la direction qui est foiré ou c peut etre l'insert de l'etoile qui tourne. alors je n'est pa la moindre idée pour reussir a l'enlever!!! merci de vos proposition! et bon ride
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
bah essais de chassé l'étoile par en dessous pour l'enlever, sinon je pas comment tu pourrais faire.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
change ton étoile :wink:
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
"riderdu30" disait:
change ton étoile :wink:
ouais mais faut pouvoir l'enlever avant ... vois si tu peu la taper par en-dessous, je ne vois aucunes autres soluions ...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bah a la perceuse tu explose ta vis, tu enlève le truc rond jsais pas comment ça s'appelle et tu fait sortir ton étoile :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Avec un dremel tu peux refaire une empreinte pour placer ton tournevis plat et hop ;) Sinon à la perceuse.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
bah a la perceuse tu explose ta vis, tu enlève le truc rond jsais pas comment ça s'appelle et tu fait sortir ton étoile :wink:
ba si c' est foiré il me semble que c' est la seul solution
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
non mais il a dit que la vis tourné dans le vide, l'empreinte serre a rien, et quand tu va percée la vis va tourné, donc il a plus qu'à sortir l'étoile en tapent par le dessous du pivot.
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages

c sa la tete de vis est intact! c juste quel tourne dans le vide et qu'il y a encore la "capsule" du dessus. le mieux c de percé dans la tete de vis? Q et par la suite mettre un truc planet x qui prend de dessous a dessus sans etoile? mais vue que j'ai une douille 1/5 avec un reducteur 1/8 c'est compatible? raceco-files.com 20Company/Catalogue%202008/planetx.pdf

nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages

c sa la tete de vis est intact! c juste quel tourne dans le vide et qu'il y a encore la "capsule" du dessus. le mieux c de percé dans la tete de vis? Q et par la suite mettre un truc planet x qui prend de dessous a dessus sans etoile? mais vue que j'ai une douille 1/5 avec un reducteur 1/8 c'est compatible? raceco-mtb.com

sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
tu peu pas percé, perce que quand le foret va accroché dans la matière, la vis va tourné, il faut que tu aille taper sur l'étoile de par en dessous, du coté de la roue quoi. le "truc" ces un expendeur, tu peu en mettre un, si tu a des bagues de réduction 1.5 a 1.1/8, ces que ta fourche a un pivot 1.1/8, donc ces bon.
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
ok merci de vos repose une derniere question! les planet x fast dog sont de bon cerclage? elle sont en combien de mm de large car je trouve rien de pareil!
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
bah dans le catalogue 2008 elle fond 31mm de large.
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
c'est en remplacement de ma single track en 8! j'hesite entre la planet x ou la funn descender.
cmonvelo
cmonvelo

inscrit le 04/09/08
4 messages
pour la vis foirée, demande à ton père :idea: je le connais pour les astuces il n'y a pas mieux, à ces jeunes bozo que des bourrins avec leurs perceuses et marteaux.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in