Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
bonjour j'ai un devinci wilson de 2004 et je viens de casser les trois axes du cadre malheureusement il n'y a pas de distributeur devinci en france et je ne sais pas comment je vais faire pour reparer quelqu'un aurait une solution a m'aporter :?: merci a tous a+
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
essaye de voir avec un tourneur proffesionel.... tu peu t'en tirer pour pas trop chère... peace and ride
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

Contact devinci ^^ ou un shop canadien (devinci.com il t'en enverront surement pour pas cher

Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
salut easy bah ouai mais y'a le probleme du truc de doines et ils veulent pas... enfin bref mais j'ai trouvé la solution :) un tourneur va me faire ca pour pas grand chose dans une semaine je recois mes nouveau axes puis ca va etre le remontage mechant
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Salut ;) qu'elle matière il te les fait , sa m'intéresse un tourneur qui fait des trucs sur mesure :)
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
il fait alu et cromo et je l'ai pas l'intermediaire de pascal molvinger le president du club funbike algrange et luxembourg
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Ok c'est noté merci bien :p Au faite personne et venu nous dire quelque chose au cinéma :°)
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
parceque c'etait dimanche et qu'il avait des autres chats a foueter mais honetement nous on s'est fait viré moche avec les local bastard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in