vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
bonjour, sur mon kona coiler 2006, j'ai un problème avec la manivelle gauche qui se déserre sans arret :( j'ai également remarqué que lorsque je serre la vis de la manivelle, c'est dans le sens inverse de la rotation normal de la manivelle, est-ce normal ? le pédalier est un race-face ride XC, avec roulements internes merci, bon ride, tcho!
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages

j'ai également remarqué que lorsque je serre la vis de la manivelle, c'est dans le sens inverse de la rotation normal de la manivelle, est-ce normal ?
Encore heureux ! Lorsque tu pédales pour faire avancer ton spad, tu as un sens de rotation... Pour la manivelle droite, ouf c'est le sens pour serrer. Mais pas pour la manivelle gauche... si le sens est inversé c'est tout simplement pour éviter qu'avec le temps la manivelle se dessert. :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
pour ton problème de manivelle, je te conseil simplement de mettre un peu de frein filet :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut pour le frein filet met du bleu dans un premier temps pour voir si cela suffit et si ça ne suffit pas met du rouge mais fait attention quand même.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in