cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
salut a tous, jeudi dernier j'ai achetter un trek 6500 tout neuf et depuis ce matin le pedalier fait un bruit bizarre, quand je pedale quand l'appui en fait, je sens un petit clak dans les pedales, quand la pedale droite descent sa le fait a droite et inversement, et c'est beaucoup plus prononcé sur certains braquet, je le sens et l'entend. vu que mon spad a une 1 semaine sa m'inquiete surtout que j'ai fait que 50 km probleme resolu , mon bouclard à demonter le pedalier, mis de la graisse blanche et voila, apparement ct un truc à l'interieur qui avais un tout petit peu de jeu et sa faisait aliage contre aliage d'ou le clakement, avant même toucher au vélo il connaissait le probleme!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cubrider, 29/08/2008 - 15:37
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
tu demonte le boitier, tu regraisse et tu remonte : parfois il arrive que certaines pieces ne sont pas bien serrées , peut etre que le bouclard a mal fait son boulot , ca m est arrivé sur mon gary fisher marlin disc, il y avait du jeu dans la fourche!!!! j ai demonté et remonté et depuis plus aucun problems
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
j'ai eu moi aussi le meme problème... avec les lavages, la graisse est partie... comme dit ci-haut, démonte ton pédalier, dégraisse le bien, enlève tout les impurtés. Cette étape fait, prend de la graisse ( une graisse qui résiste à l'eau, c'est l'ideal ) est regraisse bien. :wink:
cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
j'ai appeler mon bouclard , rendez vous demain apres midi , il a pas trouver sa normal nan plus au bout de si peu de temps! tant qu'il est encore garantie autant en profiter , je suis une quiche en méca
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in