Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Salut à tous. Je souhaiterai changer les joints spi de ma fourche (une recon 140mm) car ceux-ci présentent des signes de fatigue assez conséquents (fuites et tout ce qui va avec). :? En regardant un peu sur internet j'ai trouvé ça : http://www.moto-station.com/article708-fourche-changez-ses-joints-spi.html. Ça présente comment changer soi-même ses joints spi mais sur une moto. Mon bouclar se trouvant a 1h de route de chez moi (oui oui le plus prêt), je souhaitais savoir si certains d'entre vous l'avait déjà fait ? Ça se présente pareil pour une fourche de vélo ? Quelles difficultés avez-vous rencontré ? Voila merci a tout ceux qui pourront éclairer mes lumières Bon ride Yoann
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
ber enfete c'est super simple tu mais un tournevisse plat dedans sur un bort et tu force vers l'exterieur comme pour faire levier et sa apr tous seul et pour en remetre un tu force et sa passe tous seul ! jesper tavoir aider a+
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
ouai si c'est aussi simple que tu le dis pourquoi payer 50? le changement des joints ! je crois que je vais m'y mettre :D
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
oui c'est vraix apres sa depans des fourche essai tu vera a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in