salut a tous, je voulais savoir si c'était possible de demonter ma chaine sans derive chaine...? je pense pas mais bon, j'essaye toujour de savoir quoi ^^
merci
"sglube" disait:trop ou sinon tu prend un marteau piqueur pour sortir le maillon et après tu prends une bonne presse de 20t pour le remettrebah ces simple, tu met un tourne assai gros dans la chaine, a la place de la ou vienne les dents quoi, et puis tu tourne pour écarté le maillon. il vont un peu tordre, donc pour les remontés tu les redresses avec une pince multiprise et tu les remets sur l'axe en les pinçant avec la pince.
"bixchouride" disait:C'est bon on à compris que t'as une grosse chaine, t'es pas le seul tu sais Quand tu va péter ta chaine sur un spot et que tu sera comme un c** avec ton pointeau (dailleur ça doit être fun de trimballer un poiteau et un marteau dans le sac!) pour essayer de la remettre sur ton vélo, tu verra qu'un dérive chaine moto à 4-5euro, sa aurais pu être plus utile que tu ne le penseoué oué ok merci pr vos reponse. mais quand mon pote (rich.ouf.de.street) dis que c'est un chaine renforcée...c'est pas un chaine un peu plus grosse genre pr les bmx, nan nan, moi c'est une chaine de cyclo les mecs héhéé. en gros elle est 2X la grosse qu'une chaine normale de vtt.
inscrit le 06/08/07
613 messages