mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Voila j'ai vu sur benoit gori une technique pour rabaissé mon agyle mais le probleme c'est qu'a un moment, il parle que le ressort risque de taper dans le haut de la fourche, et il mets du film alimentaire ... :? Donc ma question ce pose, qu'est ce que je peut faire pour ne pas avoir ce probleme ?? si vous voyez ce que je veux dire bien sur... :oops: Sportivement Mikael
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
jvois pas comment le ressort pourrait taper dans le haut de la fourche... mon argyle est rabaissé et aucun problème ou peut-être c'est si on met pas de cales... mais ça doit être ultra-mou!!! déjà qu'avec 7 cales je la trouve molle :shock:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
tu pourrais m'aidé a rabaissé la mienne ? pasque le systeme du bas, j'ai pas de probleme pour le demonté et mettre la cale mais au niveau de la piece blanche qu'on retire, je sais pas ce qu'il faut que je mette en fait !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
pourquoi tu demande pas a dada???
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
tu es sur qu'il font ca a culture velo ? et puis tu sais je lui demande tellement de truc que j'ai pas non plus envie de le saoulé !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
oui, je pense. pauvre dada...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
en plus je viens de peter mon chase :cry: :cry: donc je me retrouve sans cadre... sniff donc je prepare l'argyle pour mon prochain cadre soit un candida soit un blk mrkt
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
refermes en gardant les cales que t'avais. vu que c'est rabaissé faudra peut-etre (surement) forcer en appuyant sur le ressort pendant que tu trouves les filetage pour revisser.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in