xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages

Bonjours, j'ai acheté un dérailleur avant shimano mais je n'arrive pas a faire passer la chaine entre les 2 faces du dérailleurs car il n'y a pas de vis mais seulement une sorte de boulon tout rond :shock: quequ'un peut m'expliquer comment le dévisser c'est le meme dérailleur que celui qui est sur ce site: twenga.fr

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si je me trompe pas il est serti donc tu doit deriver ta chaine pour la metre
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages

ben oui tu dois te munir d un derive chaine pour retirer ta chaine ( nettoie la au passage ca lui fera pas de mal ) et ensuite il te suffit de regler le derailleur dailymotion.com

xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
ok merci si j'ai pas de dérive chaine...? je peux le faire avec quoi? euh juste une derniere chose... mon cable vient d'en dessous du cadre, comment est ce que je doit faire pour qu'il passe dans le "guide cable" noir? http://img227.imageshack.us/img227/4109/dscf0024jg6.jpg merci
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"xtrem" disait:
ok merci si j'ai pas de dérive chaine...? je peux le faire avec quoi? euh juste une derniere chose... mon cable vient d'en dessous du cadre, comment est ce que je doit faire pour qu'il passe dans le "guide cable" noir? merci
Oula est c'est toi qui va le reglée sens savoir enlever la chaine et ou faire passer le cable ??
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
lol beh jai ps le choix c'est bon jai trouvé pour faire passer le cable mais j'arrive pas à ouvrir ma chaine sans dérive chaine
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"xtrem" disait:
lol beh jai ps le choix c'est bon jai trouvé pour faire passer le cable mais j'arrive pas à ouvrir ma chaine sans dérive chaine
Ta deja vue quelqu'un qui derive une chaine sens derive chaine apart si ta un maillon rapide C'est pareil que si tu disais j'arrive pas a ouvrir ma porte sens la clef hhah demande a ton bouclard ou tu prend un coupe boulon est tu la coupe puis comme ça tu pourra la passer et pour la faire tenir tu met du scotch allé +
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
treve de plaisanteries il te faut absolument un derive chaine apparement tu ne t y connais pas du tout je te conseille de le faire monter chez un bouclard car il te faudra indexer ton derailleur et tu risque d avoir du mal quelle est ton utilité du vtt: route, rando, descente?
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
c'est un vtt tout simple je l'utilise pour la ville c'est bon j'ai réussi à ouvrir ma chaine et sans dérive chaine travail trés propre et trés bon réglage voila a+
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"xtrem" disait:
c'est un vtt tout simple je l'utilise pour la ville c'est bon j'ai réussi à ouvrir ma chaine et sans dérive chaine travail trés propre et trés bon réglage voila a+
Maillon rapide ??
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
non meme pas tous les meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in