xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bonjour a tous Un petit retour avec un nouveau spad de XC :oops: Juste pour vous demander de l'aide Je change la cablerie de mes dérailleurs ( av et ar :oops: :oops: ) Et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour accroché le "pion" du cable dans la manette En vous remerciant Cher forumer :)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
avant tout tu met à zero ta tension de cable pour ton dérailleur avant et arrière donc petite couronne petit pignon après, ya une tite vis en plastique au niveau de tes shifters tu l'enlève "sans la foirer" tu repousses ton ancien câble tu introduit le nouveau par le même chemin et le tour est joué tu refermes tu règles et c'est repartit pour 300 bornes mais si ça fonctionne tjrs mal tu changes aussi tes gaines voila voila :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
faut précisez que sur le shifters, il faut te mettre sur ta derniere vitesse ! :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"FAFptiVititeur" disait:
avant tout tu met à zero ta tension de cable pour ton dérailleur avant et arrière donc petite couronne petit pignon après, ya une tite vis en plastique au niveau de tes shifters tu l'enlève "sans la foirer" tu repousses ton ancien câble tu introduit le nouveau par le même chemin et le tour est joué tu refermes tu règles et c'est repartit pour 300 bornes mais si ça fonctionne tjrs mal tu changes aussi tes gaines voila voila :wink:
ça dépend de l'années du shifter la vis en plastique
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le probleme Est que je ne vois pas de vis en plastique et que le cable ne veut pas sortir :S
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
C'est un modele 2007 ou 2008 la vis en plastique est sur les 2006
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai un 2006 j'ai foiré la vis en plastique :/ Bref tanpis j'ai ouvert le boitier C'est bon la Merci a tous :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in