mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut ! J'ai actuellement une 888R de 2004 avec une potence intégrée de la même année . Elle commence à ca faire vieille et je pense la changer dès que j'aurai un peu plus d'argent (ou gagnée au loto vu le prix d'une fourche). J'ai pensé à une Boxxer race ou team réputée pour leur bon fonctionnement et tout et tout ... Problème : j'aimerai garder une potence intégrée (si possible celle que j'ai en ce moment) . Est ce que les Boxxer sont prévu pour des potences intégrée ? Autre chose : faut-il que je prenne un adaptateur pour les freins (Shimano Saints 203mm) Merci
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Potence pas compatible Frein faut adap boxxer
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
oui pour tout, la potence ainsi que l'adaptateur.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
[quote="kifran78"]oui pour tout, la potence ainsi que l'adaptateur.[/quote Un coup oui un coup non ?? Si tu veut une potence qui va sur la boxxer que tu la visse dans les quatres Trous il te vaut une pour boxxer je dis pas que la marzo va pas c'est juste il y'en a des specifique pour boxxer Pour le frein il te faut absolument l'adaptateur BOXXER 203mm alors pourquoi tout le monde se fait a avoir un adaptateur boxxer Fini Kifran comme d'hab :arrow: :arrow: :arrow:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages

Tien Et tien chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com IS ou PM pour la potence tu peut en mettre un normal Et aussi je sais de quoi je parle!!

kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"KTM_RIDER" disait:
[quote="kifran78"]oui pour tout, la potence ainsi que l'adaptateur.[/quote Un coup oui un coup non ?? Si tu veut une potence qui va sur la boxxer que tu la visse dans les quatres Trous il te vaut une pour boxxer je dis pas que la marzo va pas c'est juste il y'en a des specifique pour boxxer Pour le frein il te faut absolument l'adaptateur BOXXER 203mm alors pourquoi tout le monde se fait a avoir un adaptateur boxxer Fini Kifran comme d'hab :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: gateau... copain rizzzzzzzzzzzzzz Est ce que les Boxxer sont prévu pour des potences intégrée ? Autre chose : faut-il que je prenne un adaptateur pour les freins (Shimano Saints 203mm) la réponse est oui connard.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Est ce que les Boxxer sont prévu pour des potences intégrée ? Il parlait de la marzo integré
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"KTM_RIDER" disait:
Est ce que les Boxxer sont prévu pour des potences intégrée ? Il parlait de la marzo integré
Il l'a pas précisé :roll: (enfin il a dit si possible celle qu'il a actuellement) Bon en clair, Mich 67190, faudra que t'achètes une new potence (intégré pour Boxxer ou classique) et un adaptateur pour Boxxer. Enfin je pense que t'avais compris...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ok je pense que la mienne est pas compatible si la potence integrée type Boxxer se fixe par 4 vis (la mienne que 2). Enfin je verrais bin car de toute facon je change pas avnt 6 mois.
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
"mich67190" disait:
Ok je pense que la mienne est pas compatible si la potence integrée type Boxxer se fixe par 4 vis (la mienne que 2).
Enfin je verrais bin car de toute facon je change pas avnt 6 mois.

c'est pas le probleme, les t superieur de 888 ou boxxer on 4 trous, ce qui change c'est l'ecart entre ces dernier.
C'est ce qui est chiant, il faut tout racheter (potence,adaptateur)
je viens de changer ma super T contre une boxxer team, j'ai acheté l'adaptateur le moins cher sur CRC, et ça ne va pas, pourquoi tout simplement parceque les disques des formula "the one" sont en 200mm et non 203 mmm (les oro aussi).
Vu que seul l'adaptateur formula coute 50 euros j'ai préféré acheter un hope flottant en 203.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in