CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
hello a tous alors je m'explique, j'ai mon trigger X9 avant qui n'a plus de cran, enfin si mais je n'arrive pas a accrocher, la course est trop longue entre le petit et le moyen, oui je roule sur un 26.38 monté sur un stylo team! sa m'a fait sa au milieu d'une sortie cet aprem. je monte du petit au moyen et si je relâche sa redescend. quelqu'un a une idée ? tension du câble déjà refaite et même souci, et même si j'arrive a la base (avant de rouler) a caler sur le moyen plus possible de redescendre. même a vide il n'accroche plus les cran du 2 et 3 plateau. merci d'avance
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
T'as pas la butée haute un poile trop vissée ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in