boobi
boobi

inscrit le 05/08/08
2 messages
j'ai fait une descente et j'ai fait une tète a queue avec mon vélo.... J'ai plier la jante arrière mon disque arrière, tordu mon dérailleur, et plier ma pédale gauche. Le vélo avait que deux semaine, il et toujours sous garantie mais je pense pas qu'il puise me le réparer. Je voudrais savoir quel pièce je puise mètre dessus pour qu'il soit plus solide. je pense que sa sera pas ma dernière chute..... Merci d'avance.... Info sur le vélo: Transmission : 24 vitesses. Pédalier Truvativ X flow. Dérailleurs SRAM 3.0. Manettes SRAM SX 4. Position : cintre oversize truvativ aluminium. Roues double paroi aluminium. Moyeu à disque aluminium. Freinage à disque mécanique tektro Io. Cadre tout suspendu mono-pivot aluminium 6061 T6. Suspension : Fourche Suntour XCR lock out 100 mm. Amortisseur 50 mm à ressort. c'est petit mais je pense que c'est asser bien pour débuter
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
pour qu'il soit plus solide change de velo....ça te reviendra moins cher qu'investire beaucoup d'argent dans ce velo très bas de gamme wink
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Sans te "casser" je crois que ton matos est moyen je sais c'est pour commencer mais n'hésite pas à prendre du bon matos sur les "endroits stratégiques", genre les jantes et les freins. PS: Je sais, je suis mal placé pour dire que tu as du pas très bon matos, j'ai un Décathlon malheuresement...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moyen? Ca m'a l'air d'être une bouse ouai, (il faut dire la vérité) change de vélo au lieu d'acheter des pièces comme te l'a dit cort_rider.
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
Ouai meme avis.....Jante double paroie alu..... la mer** de 1ere monte de Champion :lol: . Nan sèrieux sans te véxer , ton vélo est juste bon pour rouler sur la route voir du chemin soft, mais si tu commence a faire du léger enduro avec...tu vas vider ton compte bancaire pour un vélo qui sera finalement entré de gamme.tu vas chez décathlon et tu économise pour acheter un rockrider fr6 http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-fr6-34947338/ je te rassure c'est de l'entré de gamme mais surment plus solide que ce que tu nous a décrit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in