bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
:D Salut a tous, Je me suis acheté une 888 ATA WC, qui accepte que des freins en post mount et de 200mm . Petit bémol ; j'avais déjà des formula Extrem en 200mm, mais impossible de mettre mon étrier sur la fourche.... que faire?? existe-t-il un adaptateur? faut-il que je change de frein? :!: :?: :!: :?: Merci de vos réponse ! et bon ride :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il existe un adaptateur mais si tribes sport group ne la pas en stock il devront en commander a formula qui n'en fabrique que sur demande et la le délai est long et l'adaptateur coute cher (celui pour la boxxer que j'avais commandé m'a couter 70?, merci au vendeur pour me l'avoir fait a 50? et la réduction de 50?).
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
arf, donc en gros.... plus qu'une solution s'impose..?!.. le changement de frein... fais chi** :evil: :x
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis

un truc dans ce genre n'est pas compatible?? chainreactioncycles.com

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis

non, c'est cela qu'il te faut: ce n'est pas la "bonne ref". chainreactioncycles.com

bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
oui kifran c'est plus celui que tu dis, mais par contre, il y a marqué post mount pour 180mm, moi ma 888 accepte que du 200, pas moins... après j'ai trouvé celui ci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13735 , mais ils disent "not compatible with new Marzocchi Post Mounts" ... donc je l'ai dans le baba...ma 888 est une ATA WC de 2008.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Profite pour changer tres freins, les formula sont beurk :mrgreen: Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"ghia" disait:
Profite pour changer tres freins, les formula sont beurk :mrgreen: Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
ta jamais essayé de extreme dh sa se voit !!!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
pour cela que j'ai marqué pas la "bonne ref". encore un qui parle sans savoir... ce que vaut les extrem...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
J'adore ces frein même si je l'ai est changé a cause de l'age mais ils marche encore d'ailleurs je les vends si quelqu'un est intéressé MP :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Les formula extreme dh ne sont pas en IS il faut l'adaptateur formula il n'y a que celui la qui marche.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"riders06" disait:
"ghia" disait:
ta jamais essayé de extreme dh sa se voit !!!!!
A ok je me plante alors peut-être ! J'ai de très mauvais souvenir des B4 Pro c'est peut-être pour ça :lol: Par contre mes oro k24 vraiment génial 8)
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
J'avoue Ghia tu sors :arrow: :lol: Moi j'avais des avid , et quand je me suis acheter les Extreme alors là :) du feu de dieu ces freins ! Quelqu'un connait les Mono 6 de chez hope? car je pense pas avoir de remède pour mes freins..... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in