ivtt
ivtt

inscrit le 02/08/08
3 messages
Salut Nouveau sur le forum je suis adepte de VTT et fan d'apple Je viens d'acquérir un iphone 3G et j ai trouvé une super appli gratuite apellé "Bike gears" qui calcule vitesse théorique le couple et plein d autres ratio en fonction de la taille des pneus de la longueur de chaine etc seul bemol c est en mph mais bon c est pas mal a voir sur itunes appstore US
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je dis pas que c'est nul mais perso je me prehocupe pas des ratio :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
et pourtant sur certaine piece y'a un ratio a pas depasser .... un gajet de plus pour la vie de msieu tout le monde
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
en dehors de vis , boulon et autre mais sinon ... bon je suis pas un mecano non plus :lol:
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
ca peut etre intressant,mais le probleme c'est que je peut rien acheter sur le store US :evil: tu pourrais nous poster l'appli en .ipa pour essayer ?
ivtt
ivtt

inscrit le 02/08/08
3 messages
petit truc pour app store us il suffit de se creer un nouveau compte et mettre une adresse us quelconque . Possibilité aussi de ne pas mettre ses coordonnées cb Beaucoup d applis sont sur Le US et pas sur le france a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in