Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/06/08
38 messages
Bonjour vtt freeride, Je voudrais savoir si les freins Hayes Mx-2 Mechanical 2007 était bien. Car je suis toujours en patin ( qui ne freinent plus ) et je voudrais un bon frein arriere pas cher car j'ai un petit budget. Je vous laisse le lien. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20552 Merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront, A plus et bon ride. :wink:
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
salut a toi, les freins méca bien réglé ont un très bon rendu. Ce sera mieux que les patins c'est clair, par contre reste a savoir si ta roue accepte les disques 6t standard et si ton cadre accepte l'etrier. Si oui alors hayes est une bonne marque, perso je connais en hydraulique et ya rien a dire, donc en méca il sont surment bien placé!
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/06/08
38 messages
Oui, j'ai un giant Stp 2005 donc je peux le fixé au cadre, Et je peux aussi le fixé au Moyeu donc je pense que c'est bon non ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"bar2fer" disait:
Ce sera mieux que les patins c'est clair
faux , j'ai eu un hayes mx 2 bien réglé , il marchait moins bien que un v brake avid que j'avais monter avant . après si ta jante à du voile , prends le mx 2 , si elle n'en a pas : avid single digit 7 ou 5 avec gaine incompressible et cable teflonné .
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/06/08
38 messages
Oui ma jante est voilé, Je débute dans le dirt donc je m'y connais pas trop !
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
perso jamais eu de v brake, mais j'avais une sous marque en meca, bien serré avec juste ce qu'il faut d'attaque a la poignée, et ca freiné nikel.un cable bien tendu, gaine teflon et sans soucis Maintenant les gouts et les couleur sa se discute pas. moi je te dis ok, c'est bon. Par contre aucune idée si l'adaptateur est en IS ou post mount. De mémoire c'est du IS, a voir.
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/06/08
38 messages
C'est quoi du IS ou du POST MOUNT ? :oops:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
IS c'est standard alors que post est le nouveau systeme de fixation sur la fourche :wink:
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/06/08
38 messages
Je le met a l'arriere donc deja c'est pas Post mount !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
exemple : rock shox argyle 318 fixation de l'etrier IS marzocchi dirt jumper 1 fixation de l'etrier Post Mount
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in