jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
bonjour a tous je voudrais vous demander comment je pourais faire pour arréter le bruit de mon pédalier 3 pièces atomlab neuf (2semaines) je vous explique: quand je pédale dès que une des manivelles passent en haut j'entend comme un manque de graisse et aussi quand je pédales doucement je sens un petit a coup je ne sais pas si mon bouclar me la bien graisser ou si ce n'est pa grave merci pour vos réponses! bon ride
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
A tout les coups, il se déserre. Tu reserres et si ça reviens, tu mets du frein filet.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
démonte tout, rengraisse tout, ressert correctement, test, et dis nous si sa le fais encore.
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
sa métonerais qu'il se désèrre c'est un pédalier 3 pièces sa se déserre jamais normalement par contre pour le démonter j'ai un peut peur commen faire bien propre et nikel? merci
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"jeffthebiker" disait:
sa métonerais qu'il se désèrre c'est un pédalier 3 pièces sa se déserre jamais normalement par contre pour le démonter j'ai un peut peur commen faire bien propre et nikel? merci
Si tu ne crois pas ce qu'on te dit, n'attend pas de réponse! :x J'ai eu et j'ai un pédalier 3 pièces...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"jeffthebiker" disait:
c'est un pédalier 3 pièces sa se déserre jamais normalement i
:lol: :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
bas mon pédalier 3piece se déserre tout seul et complètement manivelles et roulement se déserre sans leurs demander
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
vous savez comment démonter tous ce bordel sinn?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Tu devises les visse sur l'axe tu devises les visse des manivelles tu retire les manivelles etc.. tu devises les roulement tu sort l'axe et voila
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
vous savez quoi chang biker c'est le plus simpa que je connais sur le forum merci a toi! grace a toi plus aucun bruit ni problème
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je ne suis pas le plus sympa du forum C'est cool par contre fais attention des fois peut être qu'il refera des petit bruit tu revisse un peu tu attends au bout de quelque jours sa repartira ou si sa repart pas c'est que il a plus de graisse donc t'en remet un peut c'est de l'entretien normal quoi. Tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in