Salut a tous !! Alors j'ai 1 gros soucy, en fait, mon plateau est voilé, du coup ma chaine se detend a mort et je derraille (je suis en single speed). Donc si vous savez comment devoilé un plateau...merci de me repondre
++ et bon ride
c'est ca
tu tape avec un maillet ou un marteau masi tu met un bou de bois, pour protéger, et que ca tape bien perpendiculairement
essaye de pas tordre les ordre en meme temps
vu que c'est de l'acier mou il n'y a pas trop de risques pour casser des dents, j'ai fait pareille, un caillasse dans mon plateau et il était tordu j'ai sorti la les anglaise j'ai taper dessus et la sa va un peu prés mais faut que je le change mais en attendant ca marche nikel
mais toi vu que t'es en SS même si tu redresse je sus pas sure du résultat donc change le ça coute pas grand chose
moi bon c'etait pas de la super caliter mais bon...
je suis trop court sur une bosses, recept dans les plateaux , jai prix une calliasse et jai tous remis , javais oublier le morceau de boit
Ok merci pr vos reponses ca a renforcé mon idée. Et si je dois en acheter, pourriez vous me donner des liens ou nom de plateau qui s'adapteraient sur mon vélo ?
inscrit le 06/08/07
613 messages