jfemanville
jfemanville

inscrit le 23/07/08
1 message
bonjour a tous, voila mon probleme, je possede un lapierre black frx acheté recemment d'occasion (modele 2005) il est equipé de jantes mavic ex823 avec moyeux shimano saint. probleme: les roulements des moyeux laisse entendre des bruits pas trop sympas comme si il y avait du sable dedans. donc je voudrai si possible les demonter (je crois savoir que c'est impossible ce serait des roulements annulaires etanches donc non demontables) ou alors en trouver de rechange (mais là j'avoue que je n'ai pas reussi a trouver meme sur chainreaction. merci de vos suggestions! d'ailleurs j'aimerai trouver aussi des roulements de pedalier saint, connaissez vous des adresses ou on peut trouver ça? inutile de dire que moins c'est cher mieux c'est... ;)
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
pour les moyeux, dsl, j'ai pas envie de t'induire en erreur... mais pour les roulement de ton pédalier saint : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7638 pour le prix, autant racheter tout le boitier de pédalier :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
on peut pas changé les roulement des moyeux saint a l'avant ces sur et a l'ariere chez pas faut changer le moyeux
jfemanville
jfemanville

inscrit le 23/07/08
1 message
"aaron" disait:
on peut pas changé les roulement des moyeux saint a l'avant ces sur et a l'ariere chez pas faut changer le moyeux
en gros ces moyeux sont jetables quoi... pas terrible comme matériel. personne d'autre n'a deja eu ce souci avec les moyeux saint? je pensais que le saint etait un peu plus repandu que ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in