bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
salut les riders , j'ai acheté une fourche 888 ata, et je voudrais savoir ce qu'est la compression (haute et basse vitesse) ainsi que le rebond? car j'ai 2 mollettes compression: 1 en haut du plangeur et l'autre en bas. si vous pouvez me renseigner , merci !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bar2fer, 29/07/2008 - 16:54
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
compression je sais pas mais le rebond c'est quand tu enfonce ta fourche et qu'elle revient plus o moin vite j'ai ce réglage sur ma dj2 et s marche trés bien :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
la qu'elle de 888 2007 ou 2008 la compretion c'est comme la detente mais pour l'enfoncement de la fourche plus tu mais de compretion plus elle serat dure ta la basse vitesse qui gere les premier centimetre de debatement et haute vitesse l'autre moitier du debatement pour la 2007 la compretion tu doit regler les deux sur une 2008 je crois quand tu regle une l'autre se regle de la meem façon
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
alors la molette d'en bas c'est compreSSion basse vitesse (souple ou dur en debut de course) et en haut c'est la compression haute vitesse (souple ou dur en fin de course) et le rebond c'est si ta fourche remonte plus ou moins vite (plus vite si tu mets vers le moins et moins vite vers le plus)
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
c'est la world cup 2008. merci pour les info les gars !! bon ride :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in