bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages

me conseillez vous ce pedalier? ou un autre? probikeshop.fr mon shimano alivio a bien derouillé, de plus je viens de changer ma transmission a savoir derailleurs avant XT , arriere XT , cassette XT , chaine connex teflon ma pratique est centrée sur la rando en foret merci

martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Et pourquoi pas un LX (pour lemême prix) ou même un XT si t'as les sous ? Comme ça t'as la totale Shimano et en plus je crois qu'ils sont plutôt costaud et fiable.
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
concernant les pedaliers,FSA n est il pas de meilleur qualité que shimano? sinon vous me conseillez quoi dans le meme ordre de prix: truvativ, fsa ou shimano? les pedaliers sont compatibles avec un vtt gary fisher marlin disc? merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Après avoir plié la manivelle de mon fsa, je ne peux que te conseiller shimano. C'est bien rigide, costaux, light... tous ce qui faut ! Comme dit plus haut, un LX ou si t'as plus de budget un XT c'est impec. Oui c'est compatible PS : truvativ = caca commerciale (avis très personnel :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in