Mikl06
Mikl06

inscrit le 25/07/08
2 messages
Bonjour 'voila je viend achete un Rockrider 6.3 chez decalthon , et j'ai le friens arriere , du type ( freins à disque mécanique tektro IO ; leviers de freins Tektro TS360) quand j appui sur le levier c'est dur ,mais sa freine pas il y a t'il un rodage a faire ou un réglage ? Merci d vance pour vos réponse !!!! :D
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu le meme !! :D ( velo et freins ) ^^ ba ouui forcémment des plaquettes faut les rodés ! Régle bien ta vis coter roue,qui régle la distance de la plaquette droite ... tout est dit !
Mikl06
Mikl06

inscrit le 25/07/08
2 messages
Merci je vais esceyer , mais combien de temps le rodage ? avan ke je eurte un camion lol
Mikl06
Mikl06

inscrit le 25/07/08
2 messages
pourquoi je suis oubligé de démonté la roue pour arrivé a cet is que tu parle ...c saoulen!!! rrrrrrrrr lol [color=red][edit Paikan] ca veut dire quo ica en francais?? Merci de faire un (gros) effort sur ton ecriture, sinon...[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in