eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, voila j'ai commander une dj3 pour mon maxmax, et j'aurai voulu avoir quelque precision lorsuqe que je vait changer ma fourche histoire de bien faire... pour ce qui est de l'etoile ? comment l'enleve t-on? on tire ton simplement ? ou il y a une manoeuvre? et pour le remettre? il y a t-il un" mode d'emploi"? c'est surtout sa qui me gene... après pour le pivot je le coupe a meme longueur de mon ancienne nan ? enfin voila peut etre des questions bete mais je prefere etre sur pour ne pa faire de connerie voila merci A+ et bon ride
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
alors, normalement l'étoile c'est pas top de l'enlever pour la remetre .. rachette en une, sa coute rien (3? je crois) puis sinon pense bien a recupéré la bague qu'il y aura sur le pivot de ton ancienne fourche celle tous en bas qui tient les roulement du JDD
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Pour l'étoile, achete en une, c'est rapide, plus simple, pas cher ( 3? je crois ). Avec un copain on voulait récupérer l'étoile de son ancienne fourche, on a prit assez de temps pour au final rien du tout car l'étoile a cassé en deux lorsqu'elle est sorti. Pour la longueur du pivot, oui tu peux reprendre la longueur del'ancienne ou sinon tu peux laisser un peu plus long puis tu met des cales au dessus et en dessous de la potence ( ca c'est pour le jour ou tu change de cadre et qu'il faut que le pivot soit plus long ou que tu veuille revendre ta fourche plus facilement ;) )
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ok merci du conseil j'aurai entendu dire qu'elle était vendu avec la fourche chez certaine... plus qu'a prié ^^ jvoudrai la monter direct ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
au pire tu cours en acheter une demain ^^ si c'est une fourche neuve, non c'estpas avec, si c'est d'occaz, peut etre alors
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Un copain a acheté une fouche neuve sur le net et y'avais pas d'étoile, traputaca tu m'a grillé de peu ^^ lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in