pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Salut Ayant récemment acquis un cadre Ns Bitch, j'ai donc un système de pattes arrières horizontales. L'axe de ma roue arrière est un serrage rapide, le problème est qu'on est obligé d'utiliser les tendeurs de chaine pour caler la roue, sinon elle se décalle au moindre coup de pédale engagé. Les tendeurs de chaine c'est bien, mais bon les pas de vis se foirent facilement et quand on crève, on le regrette, c'est minimum 20 minutes pour faire la manip', au lieu des 5 minutes habituelles...... Je voudrais donc passer en axe de 10mm boulonné, pour palier à ce problème...... Donc ma question est est-ce que les pièces sont compatibles ?? Quelqu'un à déjà fait cette manip ?? Mes roulements sont de types à bille donc je pense que si je mets des cones semblables sa ne changeras rien (j'ai fait pareil sur la roue avant) Voilà mon problème, si personne l'a déjà fait, je tenterais, et je vous dirais ce que sa donne ^^ merci piero
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
il faudrait déjà connaitre la marque et le modéle de ton moyeux.. mais si tes roulements sont à billes il n'y a aucun problème, je l'es déjà fait pas mal de fois.. perso je recupérais l'axe sur des vieilles roues de BMX mais je crois que tu peux l'acheter chez decath' (à confirmer)
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
merci pour ta réponse rapide !! ouais t'inkiète j'ai un vieux BMX en rade ^^ avec des axes de 10 mm^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in