streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
slt slt j'ai un petit problème ac ma potence ou je ne sais quoi mais quand je fais un gros bunny up ou un bon gap ou la recept° est a plas mon guidon s'avance et a chaque fois je suis obligé de desserrer la potence et de la resserrer et en plus de sa je sais pas si c'est ma fourche ou le bruit dui guidon qui frotte dans la potnce mais sa fait un gros clakk merci de m'éclairer sur se problem ++ bonne ride
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sers plus fort ta potence ! Tu as un adaptateur ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
tu as quoi comme cintre et potence??
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
ben enfaite j'ai un KHE barbados am et le truc c'est que je cherche pas a savoir quelle son les composant donc la j'ai regardé les caractéristique du bmx et je vois pas où il le dise dis moi si tu veux que je t'envoie le site ou je regazrde et pour FRANCK STP 67 c'est quoi un adaptateur ?? et puis je sers fort mais bon pas trop quand meme la clé et toute fine ... merci les mecs de m'aider :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:lol: t'inquiete pas pour la clé c'est fait pour :wink:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
ok lol euuu pour le cintre il dise rien a par que c'est un 2 pieces donc bon ac sa sa va beaucoup t'avancer kifran 78 et la potence je sais pas dsll mais si tu peux aller sur le site oficiel de KHE pour me dire pe etre que toi tu trouveras ..... allé tchouu
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
up
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
peut etre qu'il ya du jeu .. dont tu desserre cintre / potence tu resserre correctement . puis fourche potence . si il ya des coupelles tu les enleves et tu les remets bien, en vérifiant qu'elle vont jusq'au bout (jusq'ou elle doivent aller) . et tu resserre .
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
ok je vérrai sa demain je te tiens au courant si il y a toujours du jeu mais si il y en a encore j'pence que j'ai du casser des billes donc on verra bien ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in