dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
bonjour a tous J'ai un problème de pédalier ,quand je sert mon pédalier il ne tourne pas comme il devrait tourner et il se freine alors je l'ai dévissé et la il commence a réellement se dévisser et parfois tomber alors que je viens d'acheter un pédalier neuf (truvativ holzfeller)et sa faisait la même chose sur l'ancien pédalier qui est mort(suntour) . Pouvez vous m'aider a régler se problème? svp merci d'avance :) bon ride a tous ps:meme quand mon pédalier est installé seul(sans chaine sur le vtt il se freine
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
faut le serrer a la main juste un pti peu sans que sa force et sans qu'il y ai de jeu :wink: sinon tu a changé ton boitier?
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
tu a changé ton boitier? car même en servent a font il devrait tourner.
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
oui , j'ai un truvativ howitzer team que j'ai eut avec le pédalier
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
et quant tu fais tourner le boitier seul sa tourne?
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
j'ai déja essayer de sérrer doucement et quand je roule avec la manivelle se dévisse quand meme. j'ai pensé que la chaine était trop tendue et vu que j'ai mis mon vtt en single speed(j'ai racourçi la chaine et j'ai laissé la cassette et j'ai mis mon dérailleur en guise de guide chaine)je pense que c'est peut être sa
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
je sais pas ,faut faire tourner l'axe?
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
tu fais tourner l'axe de ton boitier il faut qu il tourne sans acoup :wink:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
et pour single speed j ai fais pareil et je ne pense pas que sa change quoique ce soit :roll:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
si si,en te méttant en single speed,et si la chaine et trop tendu,oui tu ne te trompe pas ton pédalier ne tourne pas bien.. enlève ta chaine et serre le bien comme il faut et test voir sil tourne pas bien... si c'est le cas je vois pas comment t'aider,si il tourne normalement tu sait ce qu'il te reste a faire.. et si tu a des patte horizontale,sert te en comme tendeur de chaine et enlève ton dérailleur.. sur ce tient nous au courant a+ et bon ride !
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
bonjour alors j'ai seré un peu plus mon boitier de pedalier et je vais mettre un derailleur sur mon vtt comme sa sa remarchera comme au debut et je le vendrai . les manivelles parte toujours merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in