darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
salut je vien de changer ma fourche pour une domain et j'ai une jante neuve bontrager big earl les 2 sont neuf (2 jours ) et je constate que mon serrage maxle 360° il y a du jeu dedans...un tout petit genre un demi millimetre a 1 millimetre ...donc j'ai tout serré a fond et i y a encore du jeu est-ce le rodage ou est-ce normal ou est-ce pas normal?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
non pas normal car perso avec tous les moyeux qui sont passé sur un maxxle je n'ai jamais eu de jeu... donc regarde si tu l'as bien vissé avec de le bloquer :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Un ami vient aussi d'acheter une domain 318, il faut bien visser la parti ou le levier ressort, je vais voir pour trouver des photos si je n'ai pas réussi à être clair. Normalement tu ne devrais pas avoir de jeu ;)
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
j'ai sérré au max l'axe avant de le serrer mais il y a encore un poil de jeu et c'est pas dans le JDD qu'il y a du jeu j'ai roulé toute l'aprem avec pi je trouve qu'il y a un peu moins de jeu... peut-etre est-ce juste mon esprit ...^^ donc voila merci de me rep PS:commant lubrifier les plongeurs dema domain 318? WD40? huile? graisse? :roll:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Téflon :wink: ou huile téfloné :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
surtout pas de wd40 sa ronge les joint prend de l'huile tefloné ou aux silicone pour la fourche il faut pas trop serrer l'axe maxxel il le dise dans le manul pour ton jeux si sa peut venir des cartouche vue qu'elle est neuve attend qu'elle soit roder et relance le sujet si le jeux persiste :wink:
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
c'est justement pas les cartouches!! j'ai tout essayé sérré pas sérré sérré a moitié... '-_- possibilité d'un defaut de fabrication ?? :cry:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
C'est possible, perso j'ai une domain et un maxle j'ai jamais u de probleme je trouve ça niquel comme serrage...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'ai un pote qu'a le probleme de ce petit jeu faut faire avec, des fois sa y est, desfois sa y est pas ^^
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
oui mais pas de danger de cassage pour l'axe ? etles autres choses?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ba pour l'instant il a zéro probleme a cause de sa ! sa n'a pas empiré mais sa n'a pas tous le temp diparu c'est quoi les autre chose ?
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
ben plus de jeux ou abimer les roulements... snif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in