Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Bonjour tout le monde . je vais certainement passé pour un crétin fini , mais j'ai fortement besoin de votre aide , et rapidement puisque je pars demain aux deux alpes. je vous expose ma situation : j'ai une marzocchi drop off4 , et je me suis acheter cet après midi , d'occasion , une Rodi excalibur DH en axe de 20 . le hic , c'est qu'il y a presque 1cm et demi de l'axe qui n'est pas couvert chaque coté du moyeu sur lequel celui ci se balade ! le vendeur aurais il oublier de me donner quelquechose ? helllp >_<*
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Photo ?
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Visiblement, il te manque des entretoises. Tu peux toujours en faire avec des bouts de tubes métalliques, va faire un tour au rayon plomberie du leroy merlin du coin ou rappelle ton vendeur. Sinon remonte ton ancienne roue pour aller aux 2 alpes. En tout cas, roule pas comme ça!!!
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
il te faut absolument rappellé ton vendeur car ces entretoise font partie du moyeux
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
visiblement , je suis dans la m*rde =) pas possible de remonter l'ancienne roue car j'ai changer de roue et de fourche et mon ancienne fourche est cassée, donc c'est mort .... vous pensez que mon bouclard pourait avoir sa en stock ? c'est standar ou spécifique a chaque moyeu ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
achète toi un nouveau moyeu et monte le rapidos ce soir( à l'avant c'est facile de faire une roue)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est un genre de truc comme sa qu'il te faut http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10237 normalement vendu avec le moyeux :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouai voila c'est ça que j'appelais "coupelles"^^ comme dit avant essaye de t'en fabriquer provisoirement avec une rondelle et un tube
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in