dzell
dzell

inscrit le 10/07/07
7 messages
Salut tout le monde, Je me suis rendu compte que les 2 petits pignons de ma cassette bougent un peu lorsqu'il sont sur le vélo. Je sais qu'il sont libre quand on démonte la cassette, mais c'est quand meme bizarre qu'il bouge en roulant... non ? J'ai pas remarqué de différence quand on pédale mais y'a-t'il une solution ? faut il resserrer quelquechose ? Merci d'avance de vos réponses GE
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
si sa te gene pas et qu'il y a aucun probleme laisse comme ca
dzell
dzell

inscrit le 10/07/07
7 messages
Pour l'instant c'est ce que je fais mais je me disais qu'il y'avait peut être quelque chose à faire, sinon tant pis, ça roule quand meme ;) A+
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Perso je vois pas trops quoi faire, si non si ta l'occaz montre a ton bouclard et tu verras
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu peux resserer la cassette, mais il faut un outil specifique :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
regarde si les crant du corps de roue libre non sont pas bouffes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in