Apres mures réflèxtions je me décide a poster.
Bonjour tout le monde!
En fait comme vous avez pus le lire j'ai un petit probleme(plutot gros d'ailleur...) .
Nous étions entrain de finir une longue descente en chemin pépère, avec un peu de boue, arrivée en bas je freine et la surprise!! la fixation fourche-axe de roue droites casse suivie du coté gauche(quasie instentannée) je perd l'équilibre tombe et roule par terre ,je me releve n'ayant pas compris ce qui venait de se passer et la re-surprise!! le roue avant était detachée du velo ,je me suis rendu compte du probleme, je regarde l'était de la jante pas de probleme (pas de voile ni rien ) je regarde le disque (disque avid roundagon fournit avec le BB5) et je le vois tout tordu je rentre chez moi en portant le tout et en demontant l'axe de la jante pour voir s'il n'y avait pas de probleme je me rend compte compte que laxe est cassé .
J'aimerais avoir des témoignages et savoir si tout cela sera pris en garantie(je n'ais pas un velo faut de gamme plutot tres bas de gamme mais bon jespere avoir quelque reponses).
Mon velo est un nakamura(et oui pas de specalized ou de cannondale),donc un nakamura motion avec comme fourche ,j'en est honte une zoom de 100mm mais qui fonctionne correctement(pas une marzo non plus) ,que jespere changée pour une tora .
J'aimerais poster plusieurs photos mais je ne sais pas comment faire,si quelqun pouvait m'aider...
Voila c'est tout j'espere avoir des reponses
++
PS:J'ai ce velo depuis environs 8 mois.
inscrit le 14/07/08
535 messages