stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages
Bonjour Jai changer ma fourche ( une Sherman ) mais voila quand jai monté mon disque ( hayes 203mm) sur le moyeu de ma roue avant ( dt swiss ) ,, les vis de fixation du disque touchaient le fourreau ! Es que quelqu'un a déjà eu se problème et pourrai m'aidé svp ? Bonne journée et bon ride a tous
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Peut etre le moyeu trop large pour la fourche. Si pas tu essayer de limer tes visses (en gardant assez de profondeur pour les dévisser) Essayes un autre moyeu :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
J'ai eu le meme probleme, c'était que mon moyeux était mal centré! Jette un oeil!
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages
je pense pas que le moyeu soit trop gro,, c un spécialized. Et jai regarder il est bien centré.. :? Jspr que je touverai autre chose,, pq limé les vis c pe etre pas le mieu mais bon si jai pas le choi :?
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Salut, je me permet de vous poser une question afin de ne pas recréer un post : Je vais bientot changer ma roue avant pour un montage 729, DT 370, rayons DT comp et je me demandais si tous les moyeux allaient sur toutes les fourches (que je ne me retrouve pas avec un moyeu qui ne rentre pas dans la fourche si vous voyez ce que je veux dire!) Sur ce; a la prochaine!
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
"stinky68" disait:
Bonjour Jai changer ma fourche ( une Sherman ) mais voila quand jai monté mon disque ( hayes 203mm) sur le moyeu de ma roue avant ( dt swiss ) ,, les vis de fixation du disque touchaient le fourreau ! Es que quelqu'un a déjà eu se problème et pourrai m'aidé svp ? Bonne journée et bon ride a tous
Mets des rondelles entre la tete de vis et le disque si tu peux (au pire limer une vis c'est rapide et sans difficultés)

Respecte juste la taille de l'axe (9mm, 10mm, ou 20mm en vtt pour l'instant) et après c'est du tout bon.
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages
Le truc qui me travaille vraiment c'est que trouve pas moral que jsuis obligé de limé les vis pr que sa rentre
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
moi j'ai eu le méme probleme, c'était mon moyeu qui était ni*** et des que j'ai changé pour une deetracks ba une grosse marge :D il est dans quel état ton moyeu ?
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages
le moyeu est en exélent état
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages
Problème règlé,, Jai mi un moyeu Shimano CenterLock ! :D Merci pour vos suggestion :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in