marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
Bonjours a tous, Il y a 2 mois j'ai achété une domain 318 aux usa. Depuis quelque temps elle suinte, en haut du plongeur droit ainsi qu'en bas. C'est au niveau du reglage de la compression et de celui de la detente.J'ai regardé mais a premiere vue on ne peut rien resserrer de l'extérieur. Ca se contente de suinter, si quelqu'un avait une solution ou le manuel de demontage de la fourche ca serait sympa. bon ride a tous
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Surement des joints mort . . . T'as resserré la cartouche en haut du plongeur? (Clé de 21 il me semble) Après pour le bas, pareil, tu déclipses la molette de détente, dessous tu vas avoir une vis btr de 5 normalement, tu la dévisses, tu la remets avec le joint bien autour du trou. Si toujours des fuites va voir un bouclar ;)
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
merci pr ta reponse rapide,en bas j'ai bien resserrer la btr, mais pour le haut je dois pouvoir enlever le reglage de compression pour atteindre la cartouche??je regarde en meme temps
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Alors t'as réussi?
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
ok, j'ai demonté la cartouche, j'ai bien regardé le joint, il ne presente aucun defaut, j'ai tout nettoyé et resseré un peu plus fort, on verra a l'usage, merci de ton aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in