katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut à tous, au rique de me faire insulté ,je pose mon problémé, je n'arrive plus a enlever mon axe 20 mm de ma boxxer ( j'avais suivis les bons conseil de KTM rider .. :wink: ) Voila j'ai 'axe toujours visser dans le fourreaux, j'ais le petit bout ( celui qui doit ressortir un peu ) entierement sortis, et la tige ( donc relié a la btr de droite ) qui reste dans l'axe et que je n'arrive plus a enlever : je le devisse et sa tourne dans le vide, comme si en le serrant j'avais était au de la du filetage.. Voila merci pour votre aide pour enlever cet axe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par katsumoto, 13/07/2008 - 08:45
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
ta peut être péter le filetage
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
si le filetage est pété , il n'y aura plus de tension donc l'axe sortira.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
mais enfete, la tige est fileté sur 1 cm et demi. Et bien la tige est visser dans le boulon et ressort de celui ci. je crois qe jai trop visser et j'ais était par dessus le filetage ; mais de cette facon j'ai aucune prise pour dessere l'axe 20 mm du fourreau. Comme, faire
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
une phot pour voir un peu le problème, et la petite pièce dont je parlé http://img147.imageshack.us/img147/4725/redimensionnerdsc03339op3.jpg
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
c'est bon : problème reglé :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Mets le dans le titre du message :wink: Comment as tu fait ?
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Eh bien j'ai " tailler " dans le petit bou une encoche pour clé de 12 mm. Cela ma permis d'enlever l'axe du fourreaux, car avec la tigge qui ne se desserer pas, dès que je rentrer le petit bout dans son logement la tige s'enfiler a l'interieur de celui ci ( normal ) mais il n'y avait donc plus accès a la visse btr, d'ou la création d'un pas. Une fois l'axe retiré , je me suis apercu que tout était normal et j'ais tapoter sur le bous de la tige pour qu'il ressorte simplement de son logement. je crois que j'avais tros serrer, le plastique/ joint en dessous de a visse c'était un peu ecraser du fait que j'avais serré fort, et donc je n'arrivais pas a le retiré Ensuite j'ai bien tout remonter sans serrer trop fort cette tige :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in