Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Voila, j'ai acheter un nouveau jeux de direction car mon ancien foirait mè je ne vois pas très bien comment je pourrais démonter entièrement mon jeux de direction ..
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Salut Ben moi, ce que j'ai fait: prendre un tourne-vis plat. un maillet (marteau en caoutchouc) Une fois que tu as ça, tu met le plat de ton tourne-vis sur la partie du jeux qui ressort dans la douille de direction. Et puis tu tappes sur le tourne-vis avec le maillet (ca parrait barbarre mais ca marche!) Et tu tappes en haut, en bas, à gauche et à droite pour ne pas abimer le cadre. Moi j'ai mis prsque 1h :lol:
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Mè le problème c'est que je n'ai pas de pied d'atelier chez moi donc chaud pour fair ca :S et ca crain car je pars demain soir, il faut que mon nouveau jeux de direction soit monté demain soir ..
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
tu n'as pas besoin d epied d'atelier pour faire. je l'ai fait il y a quelques jours en 5 minutes les coupelles était enlever. petite astuce : si tu cahnge de jeu de direction vas y franco tu prend un tournevis plat et un vrai marteau limite une petite masse... moi j'ai fait ça si tu tape un peu de partout en tapan pas comme un bourin au meme endroit pour pas abimer le pivot ça risque rien...
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Slt! Il me semble qu'il y a une vidéo sur ce site ou quelqu'un explique comment changer le jeux de direction je me souviens que c'était très bien expliqué!.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-214-monter-son-spad.html Je vais changer de cadre dans quelques semaine et je ne sais pas si j'y fait faire par un professionnel ou si je le fait moi ! PS: Au bout de combien de temps il faut le changer le JDD ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in