Bonsoir tout le monde j'ai un super probleme
Mon amorto marzo/bos VR machin truc monté d'origine sur les lapierre black frx , viens littéralement de péter devant moi je m'explique
J'ai changé la position de l'amorto pour le passer en 170mm tout ce passe bien je remonte le tout et là je prend l'amorto pour le refixer sur l'axe supérieur et d'un coup comme une bouteille sous pression ça a pété et beaucoup d'huile c'ets vidé ? cry
Donc j'en conclu que l'amorto est bon pour une prepa ou une vidange.
Donc es que un bouclard normale peut faire une vidange sur un amorto ? Combien ça couterais ? Et combien de temps ça prendrais
S'il vous plait répondez moi je suis en stress complet là cry
Et en plus jdevais rouler ma première journée en station dimanche cry
Mon amorto marzo/bos VR machin truc monté d'origine sur les lapierre black frx , viens littéralement de péter devant moi je m'explique
J'ai changé la position de l'amorto pour le passer en 170mm tout ce passe bien je remonte le tout et là je prend l'amorto pour le refixer sur l'axe supérieur et d'un coup comme une bouteille sous pression ça a pété et beaucoup d'huile c'ets vidé ? cry
Donc j'en conclu que l'amorto est bon pour une prepa ou une vidange.
Donc es que un bouclard normale peut faire une vidange sur un amorto ? Combien ça couterais ? Et combien de temps ça prendrais
S'il vous plait répondez moi je suis en stress complet là cry
Et en plus jdevais rouler ma première journée en station dimanche cry
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cort_rider, 11/07/2008 - 19:58
inscrit le 06/04/09
2415 messages