cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir tout le monde j'ai un super probleme

Mon amorto marzo/bos VR machin truc monté d'origine sur les lapierre black frx , viens littéralement de péter devant moi je m'explique

J'ai changé la position de l'amorto pour le passer en 170mm tout ce passe bien je remonte le tout et là je prend l'amorto pour le refixer sur l'axe supérieur et d'un coup comme une bouteille sous pression ça a pété et beaucoup d'huile c'ets vidé ? cry

Donc j'en conclu que l'amorto est bon pour une prepa ou une vidange.

Donc es que un bouclard normale peut faire une vidange sur un amorto ? Combien ça couterais ? Et combien de temps ça prendrais

S'il vous plait répondez moi je suis en stress complet là cry

Et en plus jdevais rouler ma première journée en station dimanche cry
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cort_rider, 11/07/2008 - 19:58
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
normalement si c'est ton bouclard ou tu acheter ton velo il doit etre en capacité de reparer ce qu'il vend normalemend :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Nan cadre acheté à un particulier
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Y'a moyen de gerer un bain d'huile chez toi si tu ne fait que ouvrir ton amorto. Ce ne sera que provisoire car surement qu'il restera de l'air mais tu pouras rouler avec :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
j' espere que tu va pouvoir réparé sa vite ... bonne chance
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
rom mp wink

Si quelqu'un peut repondreà mes questions sa serait ultra cool (
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
il fodrait que tu aille vite voir ton bouclar prck la comme sa on peu pas dire
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ben un bouclard à 20h du soir et je prend la route demain cry

Donc je pense que je ferais faire ça en haute savoie mais c'est pour me renseigner (
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
tu vais dis que tu partais dimanche .... mais bon si tu part en station tu va bien trouvé quel qun pour réparé sa
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Putiiin naaan cort trop deg' là En + y'a 2 jours ton spad marcher super bien !! Bizarre que sa fasse sa :? :evil:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Tu n'as pas trop mis de pression dans la bombonne par hazard ????
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
si tu le répare pas fait comme moi demande a un pote de te prêter son amorto pour une journée ! et j'espère que c'était pas de l'azote que t'avais dans la bombone comme sur les fox parce que c'est automatiquement garantie après.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Ben ouai il marchait super bien et d'un coup l'amorto fait ça ?

Ben nan j'ai pas touché à l'air j'ai rien touché qui aurait été suspetible de me faire ça , ensuite je sais pas du tout si c'est de l'azote dedans ou pas ? mais bon je sais que si la réparation me reviens + cher que 170 euro j'achete un new amorto sur crc il y est à 170 euro...

Fin bref ça me dégoute tout ça cry donc ben arriver à thonon je vais essayer de trouver un shop ou il pourront me le réparer fin me faire une vidange quoi (je l'enverrais bien ce faire une tite prepa chez narbaix mais pas assez de temps pour ça là;)

Ralala cette histoire va encore m'empecher de rouler quelques jours cette histoire encore evil

Sur ce je prend la route doncb en je repondrais ce soir s'il y dautres messages wink

Bonne journée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in