jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
bonjour enfait j'ai fait le plein d'huile hydrolique a mes freins hayes nine m'ai une fois montés sur mon spad je me sui apercu que il n'y avait aucun freinage ? (il faut savoir que sans faire exprès j'ai mis un peut d'huile sur les disques je ne c'est pa si c'est grave??) merci de vos réponses précise pour réparer mes p**** de freins!
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
ATTENTION au liquide de frein sur un disque et plaquette car le liquide de frein sur une plaquette peut la détériorer ( la faire devenir poreuse ) il faut que tu nettoie ton disque et plaquette avec du nettoyant frein ou autre produit comme ..euh ... je c'est pas ^^ :lol: si non pour ce qui du freinage je ne c'est pas comment ca ce passe avec les hayes nine :oops:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
salut a toi jeffthebiker alors pour ce qui et du liquide sur les plaquette et les freins se n ai pas très bon mais si tu les nettoie vite tu pourra les rattraper pour nettoyer le disque c très simple tu y mais un produit quelconque a base de dissolvant ( ether alcool a 90 ou parfum ferra l affaire ou nettoyant frein en vente chez ton bouclard ) après en se qui concerne tes plaquette tu les démonte et tu les fou toute une nuit dans un verre de coca cola tu va peu être te foutre de ma gueule mais essaye d abord tu verra sa marche ensuite au petit matin tu les sèche et un petit coup de papier de verre sur les plaquette et sur le disque ferra l affaire tu frotte pas comme un b?uf non plus sinon tu va les bousillé et si sa freine tjs pas après sa c que le problème vient de ta purge tien moi au courant tcho
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
merci beaucoup "magic..." est ta métode est tout simplement exxellente!! bravo
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
ta essayer le coup du coca alors sa marche ou bien
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
oui sa à marcher sur mon frein avant mais a l'arrière toujours rien bizarre sa doit être un problème de purge!
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
refait bien ta purge et chage le liquide de frein mais du dot 5.1 sa chauffe moi et fait ta purge a la seringue
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in