Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
Bonjour à tous, J'aimerais remplacer le boitier et le pédalier de mon Rockrider 6.1 sortie en fin 2001. J'arrive à retirer sans problème la partie droite du pédalier, mais impossible d'extraire la manivelle de gauche! Le pas de vis semble plus petit de ce coté et mon extrateur ne rentre pas du tout!! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? Je recherche aussi les bonnes dimensions du boitier de pédalier ( que le service technique de Décathlon est incapable de me fournir!) Merci d'avance! Bonne journée
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
c'est un pédalier a roulement externe ou euro ?? si non est ce que tu a essayer avec un extracteur de manivelle ??
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
A priori c'est un boitier euro...quoique je ne sache pas trop comment faire la différence. Sinon oui, j'ai essayé avec un extracteur de manivelle (deux de marque différente pour être exact) et rien n'y fait, je n'arrive à enlever que la manivelle avec les plateaux, l'autre est bloquée et le pas de vis commence même à s'abimer si j'essaye de forcer pour visser l'extracteur!
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
Si quelqu'un aurait une solution... C'est assez urgent, mon grand plateau est voilé et le médium a les dents trop usées pour chopper la chaine!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Va en magasin pour qu'on te le fasse ...
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"ludothe67" disait:
Va en magasin pour qu'on te le fasse ...
çà reste une solution, même si çà ne m'arrange pas trop... J'ai pas envie de mettre encore trop d'argent dans ce vélo, juste le minimum pour le maintenir en état en attendant d'acheter mon Hook... Merci quand même!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
va a go sport et demande leurs juste de te l'enlever ils sauront te le faire en magasin pour pas plus de 5 euros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in